|
 |
|
 |
 |
 |
Les Enfants de la Lune › Divers › News EQ2 › Précommander Sentinel |
 |
Précommander SentinelToutes les nouvelles du monde d'everquest 2 : update, beta-test, etc...
Go to page 1, 2, 3, 4 Next
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Deinius Newbie

|
Posted: Sat Jan 30, 2010 4:02 pm Post subject: Précommander Sentinel |
|
Parmi vous qui a commandé l'extension à venir ?
Pour ma part, n'ayant été rediriger que vers des sites US qui privilégient les pré-commandes aux US et vu les frais de port assez délirants à mon sens, à l'heure actuelle, point de pré-commande... d'autant que je pense que ce sont des versions anglophones et me demande s'il n'y a pas certaines petites incompatibilités avec des VF, comme cela existe pour d'autres MMO...
En gros, en Europe, où pré-commander ? (vu que précommander aux US pour ne même pas avoir le jeu à sa sortie, j'ai déjà donné)
|
|
| Back to top |
|
 |
Xtula Newbie

|
Posted: Sat Jan 30, 2010 4:25 pm Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Perso ce sera téléchargement en version numérique le jour de la release: pas de boîte qui prenne la poussière et la certitude de pouvoir jouer sur l'extension le jour même de sa sortie... (oui, je sais, ça ne répond pas à ta question...)
|
|
| Back to top |
|
 |
G0dsWarrior Forum Moderator

|
Posted: Sun Jan 31, 2010 2:10 am Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Ok, je vais répondre à toutes tes questions, c'est simple.
Oui, je l'ai précommandé en version boite collector, avec le frais de port exorbitant, mais j'aime les collectors.  La précommande c'est juste pour avoir des cadeaux en plus IG, c'est tout.
Ne t'inquiètes pas, tu pourras achetez le jeu en numérique à la date prévu (le 16 février) sur le Station de SoE comme pour les autres extensions.
Il n'y aura pas d'incompatibilités, car j'irais sur mon compte et ensuite j'entrerais la clés CD et l'extension se téléchargera quand je lancerais le jeu. (ou il sera déjà sur nos DD comme pour la précédente extension TSO)
Voilà, je pense t'avoir répondut a toutes tes questions. 

|
|
| Back to top |
|
 |
mistigra Newbie

|
Posted: Sun Jan 31, 2010 12:24 pm Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
es-ce qu'un jour il sortira en version cd en europe ?? un peu raz-le bol de toujours tout retelecharger apres carsh de pc !!!
plus facile à partir de cd et moins long surtout
|
|
| Back to top |
|
 |
phalken Site Admin

|
Posted: Mon Feb 01, 2010 11:59 am Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Perso, lors des 2 dernières extensions (les + anciennes je ne me souviens plus) on en trouvait facile 20-30 boîte dans la chaîne de magasin ou je me rend habituellement (Media-Markt pour ne pas citer de nom ;-P). Comme c'est une chaîne Allemande, et que c'est KochMedia (aussi allemand) qui est censé s'occuper de sa distribution en europe, les chaîne allemandes sont apparemment bien fournie par rapport aux autres... (genre Fnac, qui est dans la même ville, mais chez qui je n'ai jamais vu un EQ2 en boîte)
Je leur ai demandé ... donc en Suisse, c'est sur, il sera bien ditribué, Pour la France et la Belgique, j'imagine que cela va être comme l'an passé... des promesse, et au final, 3-4 boîtes qui se courent après dans qques magasins...
Je prendrai la version boîte standard (j'ai envie de continuer ma collec de boîte EQ2 ;-P), car après avoir essayé 2x de précommander la version collector, me battre 2x pendant 2mois après la sortie pour avoir des news, m'entendre dire que finalement, 2 mois après, ils ne pourront pas l'obtenir (et je l'avais commander à 2 endroits différents), je prendrai donc la standard en magasin sans précommande (ils ne font pas de préco là ou je vais).
Sinon, y a le digital download, soit chez SOE comme l'a dit Xtula, ou sur Steam pour les amateurs de Steam.
Si il y a suffisamment de boîte en Suisse, pour ceux qui peuvent pas en avoir et qui en veulent une, on doit p-e pouvoir s'arranger...
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
amaxia Newbie

|
Posted: Mon Feb 01, 2010 3:22 pm Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Perso je pense que j'achèterais en download digital le jour de la sortie.
Je ne suis pas un fan des boites qui prennent la poussière. Et puis je manque de place avec ma copine qui est en train de s'installer définitivement chez moi et qui met ses fringues partout  Je peux plus stocker mes boites de jeu. Faut de la place pour ses 18 paires de chaussures
Je me demande d'ailleurs si je peux pas acheter la version numérique en avance maintenant que j'y pense.
Je vais regarder cela ce soir
++
Ps: Godswarriors est le vrai dieu et pas ce Faux achem de paquotille.

|
|
| Back to top |
|
 |
Xtula Newbie

|
Posted: Mon Feb 01, 2010 6:21 pm Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Ouais, mais la veraie solution Amaxia, c'est de lui suggérer à elle aussi de télécharger la version numérique de ses paires de chaussures, là il y aurait vrai gain de place!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
amaxia Newbie

|
|
| Back to top |
|
 |
phalken Site Admin

|
Posted: Wed Feb 03, 2010 4:12 pm Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Bon, suite à qques messages que j'ai lu par hasard (alors que je cherchais d'autres renseignements), bcp de gens disaient qu'il n'y aurait pas de boîte en Europe.... ARRRRGHHHH !!! Je retourne dans mon magasin préféré, et cette fois, je demande au vendeur de vérifier sur leur base de données si effectivement ils vont en avoir en stock ou pas... ben non... rien, nada, pas la queue d'un...
Vérification sur le site de Koch Media... pas d'Everquest 2 sentinel... y a les anciennes extensions... mais rien concernant la nouvelle... go fo-fo officiel... et là 2 messages (parmis les harcèlement de Gods pour avoir une collector en Download....) retiennent mon attention
| Quote:: |
| La Fnac et Virgin ne sont pas considérés des distributeurs ni Amazon.fr! Un exemple d'un distributeur est 'Ubisoft' ou 'Koch media' qui étaient en charge de la distribution d'eq2 et d'autres jeux SOE! En ce moment, nous sommes à la recherche d'un distributeur en Europe et sans un distributeur en Europe, il y aura pas de boîtes sur les rayons des magasins de jeux vidéo! Pour information, le japon n'a pas un distributeur ni des boîtes dans le magasins et les joueurs japonais ont qu'un seul choix: le téléchargement numérique!! |
| Quote:: |
| Le statut de la distribution au détail de Sentinel's Fate pour la sortie internationale est toujours incertain. Pour bien servir notre communauté internationale, nous avons établi des partenariats avec plusieurs distributeurs numériques qui fourniront l'extension à nos clients internationaux à partir du 16 février 2010. Les téléchargements numériques seront IP verrouillé pour que seule la communauté internationale puisse profiter de cela. |
dixit Soffrina
Conclusion : pas de boî⁻boîte en europe... rien... nada... ni avant...ni après... ou en tout cas pas tout de suite (quand ils auront trouvé un distributeur....). Reste la version download... et c'est tout apparemment (ou alors, comme gods, en payant des frais de port exorbitant (130$ pour la livraison avec Amazon en France)) il n'y aura à priori aucun moyen d'avoir la version boite.
Bon digital achat-download à toutes et à tous ;-p
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
phalken Site Admin

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Feb 16, 2010 4:59 am Post subject: Re: Précommander Sentinel |
|
Ma boite collector est parti.... (roulement de tambour).... par bateau.
Youhou, super, je l'aurais dans 1 mois a cette vitesse, je pensé réellement qu'ils allaient envoyé par avion qui est carrement plus rapide.
La prochaine fois, ils n'ont qu'à la mettre dans une bouteille catapulté dans l'océan !!
Bateau: Amérique=> France= 5 à 6 jours sans escales
Avion: 8h30
Gods tout vert....

|
|
| Back to top |
|
 |
Djarkanis Newbie

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Derniers sujets |
 |
 |